Depuis le 16 juin, il y a eu un roulement dans l’offre Games with Gold du Xbox Live et voici quels jeux seront disponibles jusqu’au 30 juin inclus.

 

Sur Xbox 360, Just Cause 2 cède sa place à Thief ! 

Thief gratuit sur le Xbox Live

Synopsis :

Garrett, le Maître Voleur, sort de l’ombre pour entrer dans la cité. Avec le Baron qui sème la peur et l’oppression, une maladie mystérieuse gagne les rues. Dirigés par Orion, la voix du peuple, les citoyens fomentent une révolution sanglante. Garrett ne peut compter que sur ses aptitudes de voleur pour marcher sur le fil qui sépare la politique du peuple, pris entre plusieurs couches de conflit. Avec le temps contre lui, le Maître Voleur dévoile un terrible secret de son passé trouble qui menace de diviser son univers.

Vous aimez l’infiltration et les ambiances sombres ? Alors foncez sur Thief qui est gratuit jusqu’au 30 juin pour tous les abonnés Gold du Xbox Live (au lieu de 29.99€).

Sur Xbox One, Massive Chalice, apparu sur le store depuis le début du mois, est disponible gratuitement jusqu’à la fin du mois.

Massive Chalice gratuit sur le Xbox Live

Synopsis :

En tant que dirigeant immortel de la Nation, vous prendrez les commandes de ses héros, célèbrerez des mariages pour renforcer vos lignées et combattrez un mystérieux ennemi connu sous le nom de la Cadence lors d’une guerre de 300 ans.

Massive Chalice, un jeu de stratégie sortant des sentiers battus, est disponible durant tout le mois de juin gratuitement (au lieu de 19.99€).

 

Pool Nation FX est toujours disponible au téléchargement durant tout le mois, on attends tous qu’il soit remplacé car cela fait (trop) longtemps qu’il occupe le terrain…

Pool Nation FX gratuit sur le Xbox Live

Sponsornot : Zéro collaboration

0 comments

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.